Deisis (Christ en Gloire entouré de tous les Anges et Archanges, avec à Sa Droite, la Très-Sainte Mère de Dieu et à Sa Gauche, Saint Jean Baptiste, le Prophète et Précurseur)

jeudi 11 novembre 2010

Jeudi 29 octobre / 11 novembre 2010 - Saintes Ecritures - Evangile de Saint Abramius (Matthieu 11:27-30)

Nouveau Testament  -  Evangile (de Saint Abramius)
Evangile du Saint Apôtre et Evangéliste Matthieu

Matthieu 11 : 27 - 30
[27]     Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
[28]     Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
[29]     Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
[30]     Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire