Deisis (Christ en Gloire entouré de tous les Anges et Archanges, avec à Sa Droite, la Très-Sainte Mère de Dieu et à Sa Gauche, Saint Jean Baptiste, le Prophète et Précurseur)

dimanche 30 janvier 2011

Dimanche 17 / 30 janvier 2011 - 1 Timothée 1 : 15 – 17

Nouveau Testament  -  Epîtres de Paul
Première Epître du Saint Apôtre Paul à Thimothée
1 Timothée 1 : 15 – 17
[15]   Elle est sûre, cette parole et digne d'une entière créance : le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis, moi, le premier.
[16]   Et s'il m'a été fait miséricorde, c'est pour qu'en moi, le premier, Jésus Christ manifestât toute sa patience, faisant de moi un exemple pour ceux qui doivent croire en lui en vue de la vie éternelle.
[17]   Au Roi des siècles, Dieu incorruptible, invisible, unique, honneur et gloire dans les siècles des siècles ! Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire